Paul Monn

Paul Monn est le nouveau directeur de Business Broker AG

Paul Monn fait preuve de nombreuses années d'expertise dans le domaine de la planification de la succession et se consacre aux sujets liés aux PME avec beaucoup de passion et d'expérience.

Au 1er juin Paul Monn a pris la direction de Business Broker AG, une société spécialisée dans la vente et le règlement des successions pour les PME. Paul Monn dispose d'une riche expérience dans le domaine des opérations avec la clientèle entreprises et de la gestion de projet.

Ces dernières années, il dirigeait chez Credit Suisse le secteur spécialisé dans la pérennité d'exploitation des entreprises et le règlement des successions pour petites et moyennes entreprises. Au total, Paul Monn a travaillé plus de 20 ans à différents postes au sein du Groupe Credit Suisse. Au cours de cette période, il a réussi à se positionner comme cadre dirigeant reconnu doté d'une grande expérience dans le domaine de la distribution. En plus de ses excellentes connaissances spécialisées, il peut aussi nous faire bénéficier d'un précieux réseau.

Paul Monn est diplômé Master in Business Administration de la University of Rochester et titulaire d'un CAS respectivement en Insurance Broking et en M&A and Corporate Law.

Le conseil d'administration de Business Broker AG et la Direction de Raiffeisen Suisse sont convaincus que Paul Monn, grâce à ses vastes connaissances dans le métier et à sa passion pour le thème des successions de PME, saura fortement contribuer au développement de Business Broker AG.

Notre Team