Une carrière chez Business Broker SA

Une carrière chez Business Broker SA vous offre la possibilité de travailler dans un environnement intéressant, rempli d’inspiration et de prendre de nombreuses responsabilités. Nous voulons avoir plaisir à travailler et nous développer. Nous exigeons beaucoup et nous encourageons beaucoup.

Répondre aux attentes de nos clients

Nous sommes entrepreneurs de notre propre affaire. Ce n’est que lorsque nous avons entièrement répondu aux attentes de nos clients que ceux-ci sont très satisfaits. Voilà notre promesse et elle doit être la vôtre.

Nous vivons dans une culture d’entreprise axée sur la réussite, mais nous mettons également l’accent sur la collaboration, une démarche loyale et estimant les valeurs, et une communication directe, ouverte et honnête. La transparence entre nous et vis-à-vis de nos clients est pour nous très importante.

Nous avons une hiérarchie expressément plate. Ce n’est pas la position qui compte mais l’argument et à la fin la réussite. Si vous recherchez des responsabilités, vous aurez la possibilité de mettre en pratique vos idées et vos visions. Si vous avez montré que vous aimiez réussir, nous discuterons ensemble des étapes de votre évolution et de votre carrière.

Vous ne devez pas tout savoir, mais vous devez apprendre et vous développer. Les changements et les responsabilités vous offrent de nombreuses chances – voulez-vous en profiter?

Poste ouvert

Business Broker SA est la plus grande société de conseil et de courtage dans le domaine de la vente des petites et moyennes entreprises en Suisse. Actuellement, nos 15 collaborateurs situés à Lausanne et Zurich conseillent plus de 130 propriétaires dans le processus de vente de leur entreprise.

Afin de renforcer notre team à Lausanne et en vue de notre développement sur le marché romand, nous recherchons une personnalité entreprenante et dotée d’excellentes facultés de négociation qui occupera le poste de :

Consultant M&A (f/m) 80-100%

Dans votre rôle de Consultant M&A, vous établissez la documentation d'entreprise pour nos mandats de vente et définissez la stratégie de marketing. Si un acheteur approprié a été trouvé, vous l'épaulez en collaboration avec un Senior Consultant lors des négociations contractuelles et mettez tout en œuvre pour aboutir à une conclusion optimale.

Vous êtes une personnalité active, pensez et agissez de façon indépendante et savez rallier les gens avec conviction. Vous êtes à la recherche d'un poste orienté vers l'avenir, d'un travail polyvalent offrant de bonnes perspectives de carrière et des possibilités de rémunérations attrayantes.

Nos clients apprécieront votre approche professionnelle, vos compétences en communication et votre façon rigoureuse de travailler. Pour répondre à ces exigences, nous cherchons le profil suivant:

  • Formation supérieure en gestion d’entreprise ou dans le domaine juridique (université ou haute école spécialisée) ou autres qualifications équivalente
  • Haut degré d'indépendance et de motivation personnelle
  • Personnalité communicative et orientée vers le succès
  • Esprit d'entreprise et attitude entrepreneuriale
  • Intérêt pour les questions économiques et juridiques
  • Méthode de travail précise et aptitude à travailler en toute confidentialité
  • Langue maternelle française et très bonnes connaissances de l’allemand

Des tâches variées et intéressantes vous attendent sur notre site à Epalinges, un environnement dynamique et favorisant le travail d’équipe.

Vous voulez participer à notre succès ? Envoyez-nous votre dossier de candidature complet par email à l’adresse ci-dessous :

Christophe Comte, karriere@businessbroker.ch

Business Broker SA
Monsieur Christophe Comte
Bâtiment Metio, Route de la Corniche 2
CH-1066 Epalinges
T +41 (0)21 823 06 06

karriere@businessbroker.chDownload PDF

Nous recherchons actuellement des candidats pour notre équipe à Zürich. Ici vous pouvez trouver les offres d’emploi en allemand :
https://www.businessbroker.ch/de/ueber-uns/karriere