
Vente de rtw à AS Ascenseurs SA « Je ne voulais pas vendre à une grande entreprise »
Au départ, Thomas Grüebler ne voulait pas vendre sa PME à une grande entreprise. Cliquez ici pour lire le témoignage et découvrez comment s’est réellement passée cette transmission.
Tout ne passe pas comme prévu dans la planification de la transmission de son entreprise, comme le décrit bien le cas pratique présenté dans cette Newsletter. Au début de l’été 2020, avec notre accompagnement, Thomas Grüebler a trouvé un repreneur pour son entreprise spécialisée dans le domaine des ascenseurs. Une vente à une société concurrente était pour lui inenvisageable.
Dans notre article, vous découvrirez comment cette transmission s’est concrètement réalisée et pourquoi il a finalement été totalement convaincu par la solution d’une transaction avec une société active dans le même domaine.
Nous rencontrons fréquemment de telles situations dans notre travail quotidien. Les entrepreneurs commencent généralement le processus de vente avec des idées bien arrêtées, mais ils se rendent rapidement compte que d’autres options méritent d’être envisagées. Nous serons heureux d’examiner de telles solutions avec vous. Contactez-nous.
Lien vers le success storyContact
Partager cet article