premiumbuyer Club

premiumbuyer s'adresse à de potentiels acheteurs / investisseurs sérieux et solvables qui souhaitent aborder l’acquisition d'une entreprise de manière ciblée et avec un gain de temps significatif.

premiumbuyer Club

Actuellement, Business Broker AG recherche des acheteurs appropriés pour plus de 150 entreprises établies. Le nombre d'acheteurs potentiels actifs, lui, dépasse nettement les 25 000. La demande est donc beaucoup plus élevée que l'offre.

Nous recevons en permanence de nouveaux mandats de vente d’entreprises attrayantes. Du côté des candidats à l’achat aussi, le nombre de contacts ne cesse de croître. Outre la confidentialité, la stabilité et le dynamisme sont des éléments clés dans les processus de vente. Ces aspects primordiaux doivent notamment garantir un échange ciblé des données et des informations entre les parties contractantes.

premiumbuyer s'adresse à de potentiels acheteurs / investisseurs sérieux et solvables qui souhaitent aborder l’acquisition d'une entreprise de manière ciblée et avec un gain de temps significatif.

Afin d'augmenter la qualité de la communication durant chaque phase du processus de vente, à la fois pour nos vendeurs et nos acheteurs potentiels, nous avons mis au point le concept premiumbuyer. Ce dernier doit ainsi permettre d’augmenter l'efficacité pour tous les acteurs impliqués.

L'offre s'adresse aux acquéreurs d'entreprises de toute taille.

Comment fonctionne premiumbuyer?

La qualité et l'efficacité dans le processus de vente sont augmentées de manière ciblée

Pour devenir membre de premiumbuyer, certains critères sont à remplir. Les acheteurs potentiels fournissent les renseignements suivants en vue de leur enregistrement:

  • Informations personnelles, formation, parcours professionnel (p.ex. sous la forme d’un CV)
  • Informations sur la motivation à acquérir une entreprise (passage au statut de travailleur indépendant, croissance, situation financière, activité professionnelle, etc.)
  • Profil de recherche avec les principaux critères de recherche (secteurs, région, taille de l'entreprise, nombre de collaborateurs)
  • Informations sur les fonds propres (dans l'idéal, justificatif du capital disponible, traité dans tous les cas de manière confidentielle)

Il n'existe pas de droit à l'admission dans le cercle des participants. Le droit est octroyé en fonction de la qualité des informations communiquées.

Business Broker vous propose:

  • Aperçu préalable des nouvelles offres avant la mise en vente officielle sur le marché («coming soon»)
  • Envoi préalable d'un dossier d'information et exclusivité de 2 semaines avant la mise en vente officielle sur le marché
  • Rapport mensuel premiumbuyer
  • Sur demande, mise en relation directe avec le conseiller à la clientèle entreprise chez Raiffeisen Suisse dans le but de clarifier les conditions de financement
  • Participation gratuite à un événement de Business Broker

Adhésion à l’offre premiumbuyer est gratuite.

Demandez notre dossier d'information sans engagement