Entreprise de décoration intérieure établie à vendre dans un emplacement commercial attrayant.
Prix
CHF 300 000
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
non lié à son emplacement actuel
Référence
CH0500115

Entreprise de décoration intérieure établie à vendre dans un emplacement commercial attrayant.

En tant que société anonyme gérée par son propriétaire et située dans un endroit central, l'entreprise est bien positionnée, financièrement solide et offre un excellent potentiel futur.

L'entreprise à vendre est une entreprise de décoration intérieure gérée par son propriétaire et située dans un endroit attrayant. L'entreprise offre à ses clients une gamme variée de produits et de services liés à la beauté de la vie. Outre le grand choix de tissus pour les couvertures, les coussins, les rideaux et les tapis, l'entreprise vend également des articles de décoration tels que des bougies, des lampadaires, des miroirs et des vases exclusifs. En outre, divers meubles tels que des chaises, des lits ou des canapés sont exposés sur la surface de vente d'environ 200m2, qui peuvent être commandés sur demande.

L'entreprise se caractérise notamment par des relations étroites et de longue date avec ses clients. Ceux-ci sont créés grâce à des conseils personnalisés et individuels sur la couleur, la forme et le design des meubles, ainsi que sur la mesure et la pose de rideaux sur mesure. Grâce à la coopération avec les ateliers, les tissus peuvent être traités selon les besoins des clients. Les meubles sont rembourrés ou tapissés selon les idées de chacun. La clientèle de l'entreprise comprend des particuliers ainsi que des institutions (notamment des maisons de retraite).

L'entreprise est bien établie et financièrement très bien positionnée. En 2020, une boutique en ligne a été créée, qui génère déjà des ventes intéressantes. La pandémie de Covid-19 n'a pas affecté les ventes de l'entreprise, mais elle a entraîné une hausse inattendue de la demande de mobilier élégant.

Le propriétaire a fondé et développé l'entreprise il y a environ 18 ans. Elle souhaite maintenant s'attaquer à la succession liée à l'âge dans le but de transmettre l'entreprise à de nouvelles mains. En rachetant l'entreprise, le nouveau propriétaire s'assure l'accès à la fois à une clientèle qui s'est constituée au fil des ans et à des relations consolidées avec des fournisseurs de produits exclusifs.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Dieses Verkaufsmandat wird durch unseren Netzwerkpartner BDO AG betreut. Mit dem Ausfüllen des Kontaktformulars bestätigen Sie, dass wir Ihre Angaben an die zuständige Kontaktperson bei BDO weiterleiten/weitergeben dürfen. Sie werden direkt von BDO kontaktiert.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation