Entreprise de peinture établie dans le nord-ouest de la Suisse (Projet Picasso)
Prix
CHF 1 300 000
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0500105

Entreprise de peinture établie dans le nord-ouest de la Suisse (Projet Picasso)

L'entreprise gérée par son propriétaire dans le domaine de la construction neuve, de la rénovation et de la préservation des monuments historiques existe depuis plusieurs années et est basée dans le canton d'Argovie.

Picasso est un prestataire de services de peinture intérieure et extérieure et de pose de papiers peints. Dans ce domaine, Picasso propose un large éventail de services et de conseils. L'entreprise dispose d'une usine de pulvérisation interne dotée d'un équipement de pointe et de grandes capacités.

L'entreprise est synonyme de travail de haute qualité, d'excellent service à la clientèle et de relations fructueuses avec les clients. L'entreprise jouit d'une excellente réputation auprès de toutes les parties prenantes.

Les propriétaires ont décidé de mettre en vente l'entreprise et la propriété commerciale privée. La reprise de cette entreprise est particulièrement adaptée à l'élargissement de la zone de marché et à l'extension de la gamme de services.

Picasso couvre un large éventail de services dans le secteur de la peinture et de la tapisserie, notamment dans les domaines suivants : Peinture intérieure et extérieure ; Rénovation ; Peinture ; Conservation des monuments historiques ; Pose de papiers peints ; Conseil.

L'entreprise propose des produits et des services complets avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Des conseils et un service compétents pour les clients ainsi que la fiabilité et la plus grande précision sont une évidence. En regroupant sa gamme de services, la société offre un éventail complet de services à partir d'une source unique.

La société réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 1,7 million de francs suisses et fournit ses services à des clients réputés dans la région. Le prix de vente de l'entreprise ne comprend pas la propriété. L'achat supplémentaire de la propriété est préférable.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Dieses Verkaufsmandat wird durch unseren Netzwerkpartner BDO AG betreut. Mit dem Ausfüllen des Kontaktformulars bestätigen Sie, dass wir Ihre Angaben an die zuständige Kontaktperson bei BDO weiterleiten/weitergeben dürfen. Sie werden direkt von BDO kontaktiert.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation