Propriétés résidentielles et commerciales avec potentiel de développement dans le Fricktal
Prix
CHF 2 680 000
Branche
Immobilier
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0201077

Propriétés résidentielles et commerciales avec potentiel de développement dans le Fricktal

Ces deux propriétés jouissent d’un contrat de location sécurisé et de réserves foncières.

Les propriétés à vendre sont composées de deux bâtiments attenants. Les propriétés à vendre sont deux bâtiments attenants situés sur deux parcelles séparées. Les propriétés résidentielles et commerciales comprennent une entreprise artisanale, une boutique et deux appartements.

Le bâtiment résidentiel a été construit en 1943 et a fait l’objet de constantes rénovations au fil des années. Le bâtiment dans lequel est loué l’atelier artisanal a été construit en 1960, entièrement rénové en 1993 et adapté aux exigences de l’artisanat au cours des dernières années. Le contrat de location de l’atelier court au moins jusqu’au 31 décembre 2024 (avec renouvellement automatique tous les ans), ce qui apporte à l’acheteur une sécurité en matière de planification. L’horizon temporel permet à l’acheteur qui envisagerait la construction d’un nouveau bâtiment de disposer d’un délai d’exécution suffisant pour une planification judicieuse.

La superficie totale des deux parcelles s’élève à 2066 m² et compte également, en plus des deux bâtiments répartis sur une superficie totale de 733 m² (488 + 245), une zone non bâtie de plus de 1300 m². Les règles de construction en vigueur à l’endroit où les propriétés sont situées autorisent une utilisation commerciale et résidentielle sans taux d’occupation et des bâtiments pouvant faire jusqu’à 3 étages.

Type de propriété : propriété résidentielle et commerciale

Revenus de location : 149 000

Volume : 3684 m³

Surface du terrain : 2066 m²

Surface utile : 2213 m2

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation