Détaillant en ligne à croissance rapide dans les secteurs B2C et B2B
Prix
CHF 5 000 000
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
non lié à son emplacement actuel
Référence
CH0101350

Détaillant en ligne à croissance rapide dans les secteurs B2C et B2B

Cette entreprise dynamique entretient d'excellentes relations avec ses fournisseurs, dispose d'une gamme de produits en constante évolution et connaît une augmentation continue de ses ventes.

L'entreprise à vendre est un détaillant en ligne à croissance rapide disposant de plusieurs canaux de vente dans les domaines du B2C et du B2B. La gamme de produits comprend plus de 30 000 articles actifs qui sont livrés directement du stock en Suisse. L'entreprise vend ses produits par l'intermédiaire de ses propres boutiques en ligne B2C et en tant que fournisseur B2B à de nombreuses entreprises clientes de renom, ainsi que par l'intermédiaire de deux des places de marché les plus réputées du commerce en ligne suisse. Au cours des dernières années, l'entreprise s'est forgée une excellente réputation grâce à l'excellence de ses livraisons et de son service, ainsi qu'à sa gamme de produits en constante expansion.

L'entreprise a enregistré une croissance considérable de ses ventes au cours des trois dernières années. L'année dernière, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 3,2 millions de francs suisses, avec un bénéfice propre au niveau de l'EBITDA de 448 000 francs suisses. Pour la première fois, un chiffre d'affaires total de plus de 4,0 millions de francs suisses est prévu pour 2021.

Les fondateurs et propriétaires, qui dirigent encore l'entreprise aujourd'hui, ont décidé de placer l'entreprise entre de nouvelles mains. L'acheteur reprend une entreprise bien établie avec d'excellentes relations avec les fournisseurs et les clients, qui a une base très solide et un énorme potentiel de croissance.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation