Garderie avec bon ancrage régional et bonne réputation
Prix
CHF 160 000
Branche
Formation
éducation
école
Région
Zurich
Référence
CH0101344

Garderie avec bon ancrage régional et bonne réputation

Organisée de manière autonome, la garderie dispose d’un concept d’encadrement propre adapté aux enfants et d’un potentiel de développement.

La garderie a été mise en place avec succès par ses propriétaires actuels au cours des dernières années et s’est très bien établie sur son site actuel dans la région de Zurich. Elle offre un encadrement pour les enfants de l’âge du jardin d’enfants jusqu’à la troisième classe, leur proposant divers modèles. Outre l’encadrement scolaire, elle propose des modèles d’encadrement pendant les jours sans cours et pendant les vacances. Les enfants plus âgés peuvent y manger à midi.

Les clients apprécient particulièrement l’environnement familial adapté aux enfants et la flexibilité de l’offre, qui soutient et soulage de manière optimale les parents qui travaillent.

Le site actuel est adapté à tous les besoins des enfants et il est possible d’augmenter encore les capacités d’accueil.

La garderie emploie trois personnes qui s’occupent de toutes les tâches opérationnelles. Les propriétaires ne soutiennent l’entreprise que pour les questions stratégiques et administratives.

Avec un chiffre d’affaires en constante augmentation, compris entre CHF 150 000 et CHF 200 000, l’entreprise a créé une base solide pour une croissance future.

Pour des raisons privées, les propriétaires sont à la recherche d’un successeur qui puisse gérer l’entreprise avec dévouement et motivation et continuer à développer les bases créées.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation