- Prix
- CHF 360 000
- Branche
- Média
- Imprimerie
- communication
- Région
- Suisse romande
- Référence
- CH0101325
Société attractive dans les secteurs du tourisme et de la culture
Positionnée sur un marché de niche, cette entreprise bénéficie d’une reconnaissance internationale.
Active depuis plusieurs années sur ce marché, cette société offre à ses clients un accompagnement dans tous types de projets liés aux secteurs du tourisme, de la culture, de la science et de l’industrie. Elle détient un excellent savoir-faire dans toutes les étapes du projet de sa clientèle. Au niveau stratégique, elle étudie des idées, définit des concepts durables tout en étudiant correctement le marché. La société s’occupe également du contenu car il est important de pouvoir bien détailler une histoire en y intégrant des concepts et textes accessibles au public visé. Le design est le domaine le plus important de l’entreprise représentant plus de 50% de son volume d’affaires. Dans ce secteur, cette entreprise imagine des mises en scène tout en concevant des dispositifs innovants. Finalement, la société s’occupe également de la partie digital en développant souvent une stratégie globale axée sur les outils numériques.
L’entreprise bénéfice d’un solide portefeuille de clients, principalement des institutions publiques et de grandes sociétés privées reconnues en Suisse. Grâce à son équipe dynamique et pluridisciplinaire, elle accompagne sa clientèle dans leurs projets. Afin de garder une structure flexible, la société s’est entourée de plusieurs freelances participant aux différents mandats en cours. Idéalement située, cette entreprise bénéficie d’une excellente visibilité sur le marché. Elle est notamment reconnue en Suisse et dans le monde entier principalement grâce à son travail de qualité, à l’obtention de divers prix et à ses partenariats avec diverses institutions et entreprises régionales.
Lors de l’exercice 2019, le volume d’affaires total a atteint les CHF 1'405'000 pour un profit du propriétaire estimé à CHF 224'750. Arrivé à l’aube d’une retraite bien méritée, le propriétaire est à la recherche d’un repreneur. Tout est en main de l’acquéreur pour la continuité des affaires.
Partager cet article