Une garde d'enfants professionnelle dans un lieu attrayant
Prix
CHF 300 000
Branche
Formation
éducation
école
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101284

Une garde d'enfants professionnelle dans un lieu attrayant

Structure de garde d'enfants dans la région de Zurich construite au fil des décennies avec une excellente réputation.

La structure d'accueil s'est développée favorablement depuis sa création par le propriétaire actuel il y a plus de 30 ans. Aujourd'hui, une crèche d'une capacité de 11 places et un jardin d'enfants de 16 places sont exploités. Depuis 2010, l'entreprise est gérée selon les orientations pédagogiques de Montessori. À partir de l'été 2021, il est en outre prévu de lancer une opération scolaire, qui assurera aux enfants un enseignement jusqu'au 3e niveau primaire.

Le personnel qualifié, qui suit une formation continue, assure une grande qualité de soins. Ceci est confirmé tant par la direction cantonale de l'éducation que par les évaluations de plusieurs enquêtes auprès des parents. En plus de son excellente réputation, le nom de la pépinière a atteint un haut niveau de reconnaissance au niveau local.

Les frais de garde d'enfants ont été délibérément maintenus à un bas niveau depuis la fondation, car les enfants et le soutien des parents ont toujours été au centre des préoccupations des propriétaires. En 2019, un chiffre d'affaires d'environ 270 000 francs a été réalisé.

Le propriétaire actuel souhaiterait avoir un acheteur qui s'occuperait de la gestion opérationnelle et des tâches administratives avec beaucoup d'engagement et de professionnalisme. Les propriétaires actuels continueraient également à être disponibles pour l'activité opérationnelle du jardin d'enfants Montessori et à soutenir l'expansion future.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation