Spécialiste du camping-car et du matériel de camping
Prix
CHF 1 700 000
Branche
Loisirs
sport
beauty
Région
Ostschweiz
Référence
CH0101281

Spécialiste du camping-car et du matériel de camping

L'entreprise dispose d'une surface de vente très grande, d'un propre atelier, d'une flotte de véhicules de location et emploie neuf personnes.

L'entreprise propose une large palette de services dans le domaine du camping. Celle-ci comprend le commerce et la location de camping-cars, les travaux d'entretien tels que les réparations et le service de caravanes et de camping-cars, la location d'emplacements dans un hall ou en plein air ainsi que la distribution d'articles commerciaux de tout le segment du camping via le magasin et la boutique en ligne.

L'entreprise bénéficie d'une large zone de chalandise et d'une bonne réputation. Le site de l'entreprise est stratégiquement situé et bien desservi par le réseau routier. Les collaborateurs de longue date disposent d'un vaste savoir-faire et conseillent les clients avec compétence. L'entreprise n'a pas de concurrence notable dans la région. Le pouvoir de négociation dont elle dispose vis-à-vis de ses fournisseurs est donc très fort.

L'entreprise est active dans une branche qui n'a pas été touchée négativement par Corona. De nombreux Suisses ont redécouvert et apprécié les vacances dans leur propre pays.
ont appris à apprécier les vacances. Les deux dernières années de pandémie ont contribué à donner un élan supplémentaire à un marché déjà en pleine croissance. L'entreprise se trouve donc au bon endroit au bon moment.

Les propriétaires actuels souhaitent prendre leur retraite et cherchent donc un successeur adéquat pour leur entreprise.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation