Première boutique en ligne dans le secteur des accessoires
Prix
CHF 8 000 000
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101270

Première boutique en ligne dans le secteur des accessoires

La fréquence des commandes élevée et continue est assurée par des canaux de marketing établis et une base de clients de plus de 300 000 contacts.

L'entreprise à vendre est leader de la vente en ligne dans son domaine en Suisse. Elle dispose d’une large gamme de plus de 5 000 articles et couvre l’ensemble des besoins de ses clients.

La boutique en ligne auto-développée à l’aide du logiciel Backend associé constitue le cœur de l’entreprise et s’adapte individuellement à ses processus. La boutique en ligne a été programmée en fonction des besoins et est en constante évolution. La plate-forme a enregistré environ 1,2 million de visiteurs l’année dernière, un nombre qui a été largement dépassé cette année. Le système peut être étendu de manière extrêmement flexible et se caractérise par des flux de travail automatisés englobant tous les processus.

L’entreprise est très progressiste tant sur le plan technologique qu’en termes de durabilité. En outre, la qualité et le service font partie intégrante de sa philosophie et se traduisent par un niveau de satisfaction client extraordinairement élevé dans eTrustedShops.
Elle parvient à dégager des marges supérieures à la moyenne grâce à ses nombreux fournisseurs-fabricants de longue date, garantissant ainsi des approvisionnements efficaces et sûrs.

Grâce à une équipe bien rodée, l’entreprise fonctionne en toute indépendance sans qu'aucune intervention du propriétaire ne soit nécessaire. Au fil des ans, une équipe de direction fiable et compétente a été constituée pour diriger l’entreprise de manière autonome.

En extrapolant le nombre de commandes à 70 000, l'entreprise projette d’atteindre un chiffre d’affaires de 3,4 millions de francs pour l’exercice 2020, avec une marge brute supérieure à la moyenne de plus de 2,7 millions de francs. Elle a d’ailleurs connu une croissance organique au cours des 17 dernières années et enregistre des bénéfices impressionnants chaque année depuis plus de 10 ans.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation