Cuisiniste établi localement dans le canton d’Argovie
Prix
CHF 300 000
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101261

Cuisiniste établi localement dans le canton d’Argovie

Entreprise individuelle avec des décennies d’expérience et une spécialisation dans le secteur de la cuisine.

Depuis sa création, il y a plus de 20 ans, ce cuisiniste s’est spécialisé dans le conseil, la planification et la réalisation de cuisines aménagées. Ses atouts résident dans le développement de solutions de cuisine individuelles adaptées aux besoins des clients.

Les clients apprécient particulièrement la singularité, l’excellente qualité des matériaux sélectionnés avec soin, la fiabilité et les conseils professionnels qu’ils trouvent dans cette entreprise. La société a reçu la majorité de ses commandes sans activité marketing coûteuse du fait de l’excellente satisfaction client et de l’excellent bouche-à-oreille.

Au cours de l’exercice 2020-2021, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 450 000 francs suisses avec une charge de travail du propriétaire d’environ 70 %.

Un acheteur s’assure la reprise d’une entreprise interconnectée, établie et dotée de nombreux projets de référence. Des mesures ciblées permettraient d’augmenter encore le chiffre d’affaires et d’exploiter le potentiel existant.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation