Crèche avec une structure d'accueil établie depuis de nombreuses années
Prix
sous contrat
Branche
Formation
éducation
école
Région
Zurich
Référence
CH0101254

Crèche avec une structure d'accueil établie depuis de nombreuses années

Une garde d'enfants familiale avec une zone de chalandise attrayante entre l'Oberland zurichois et la ville de Zurich.

La crèche accueille les enfants à partir de 4 mois jusqu'au passage à l'école maternelle et la garderie accueille les enfants de la première année d'école maternelle à la 6e année primaire.

L'encouragement et l'encadrement des enfants dans une atmosphère naturelle et familiale sont au premier plan. La garderie a été fondée il y a plus de 20 ans et est aujourd'hui gérée par une équipe engagée et bien rodée. Le programme journalier varié, les horaires d'ouverture conviviaux ainsi que les repas préparés par l'équipe elle-même assurent depuis toujours une grande satisfaction des clients.

Au cours des quatre derniers exercices, 16 places d'accueil dans le groupe d'enfants d'âges mélangés et 7 places pondérées dans la garderie ont permis de réaliser un chiffre d'affaires moyen de CHF 304'000. Les locaux du groupe d'enfants offrent la possibilité d'augmenter la capacité à 22 places.

Après plusieurs années de gestion, la propriétaire a l'intention de transmettre la crèche à un successeur qui reprendra cette entreprise saine dans un secteur d'avenir et qui souhaite continuer à développer les structures solides.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation