Agence de marketing à service complet, leader sur le marché
Prix
CHF 5 250 000
Branche
Média
Imprimerie
communication
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101251

Agence de marketing à service complet, leader sur le marché

L'entreprise est positionnée de manière optimale dans sa niche et dispose d'une forte proportion de commandes récurrentes.

L'agence de marketing à service complet s'est spécialisée dans un secteur spécifique et extrêmement résistant aux crises et a réussi à s'imposer comme leader du marché. L'entreprise offre à ses clients une gamme de services et de produits entièrement complète et, surtout, bien conçue, provenant d'une source unique. Il s'agit de services classiques d'agence de marketing, d'une offre complète d'agence web et de la vente de produits d'aide à la vente. Le commerce de ces produits est le principal moteur de revenus de la société et est extrêmement attractif en raison des commandes récurrentes régulières, mais il est généralement vendu aux clients en conjonction avec des services d'agence classiques.

Comme un grand nombre de clients (en Suisse et à l'étranger) ont un besoin récurrent annuel dans les domaines de la communication et de l'emballage, l'entreprise compte de nombreux clients réguliers de longue date. Ceux-ci apprécient d'une part l'approche de service complet, par laquelle ils reçoivent tous les services d'une seule source, et d'autre part l'orientation client sans compromis de l'entreprise. L'entreprise se concentre à la fois sur les différents domaines d'activité et sur les besoins des clients, de sorte qu'une assistance fiable et compétente peut toujours être garantie. L'entreprise compte actuellement un peu moins de 20 employés permanents.

Avec un chiffre d'affaires de 4'025'000 francs et un EBIT ajusté d'un peu moins de 955'000 francs, l'exercice 2020 a connu un succès similaire à celui des années précédentes. Cela est d'autant plus remarquable qu'il y avait beaucoup d'incertitude dans le secteur au début de la crise de Corona.

Maintenant que l'entreprise s'est développée avec succès et qu'il n'y a aucun signe de plan de succession, ni au sein de la famille ni parmi les employés, le propriétaire a décidé de placer l'entreprise dans de nouvelles mains compétentes en temps voulu.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation