Spécialiste d’étiquetage de toutes sortes
Prix
CHF 450 000
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101246

Spécialiste d’étiquetage de toutes sortes

Une large gamme de produits et procédures offertes répondent à tous les souhaits de la clientèle depuis plus de 35 ans.

L’entreprise spécialisée en étiquetage de toutes sortes séduit par sa diversité et sa qualité. Depuis plus de 35 ans, elle a su se démarquer à maintes reprise par son travail soigné et a ainsi pu acquérir une large clientèle. La satisfaction des clients se traduit par un nombre élevé de recommandations. Une large gamme de produits positionne en outre l’entreprise comme un interlocuteur avéré pour toutes les questions dans le domaine des techniques d’étiquetage et de publicité. De nombreuses machines de production en bon état permettent de recommander et de fournir des résultats optimaux à tout moment. L’emplacement de l’entreprise est stratégiquement choisi à proximité du client (liaisons de transport public et places de parking) et garantit ainsi une perception toujours positive. En outre, certains articles peuvent être commandés en ligne.

Le chiffre d’affaires actuel s'élève à CHF 65 000.– avec un bénéfice du propriétaire au niveau de l’EBITDA de CHF 154 000.–. L’évolution du chiffre d’affaires au cours des trois dernières années a été positif et le potentiel du marché semble encore loin d'être épuisé. Des marges très attrayantes sur divers produits de base, parfois supérieures à 50 %, assurent la situation des bénéfices et, avec les chiffres d'affaires continuels, rendent le succès planifiable.

Un successeur motivé peut s’appuyer sur des relations commerciales de longue date et développer l’entreprise grâce à des idées nouvelles. Si cela est souhaité, le propriétaire se tient à la disposition de l’acheteur avant et après la remise pour l’introduire aux clients et au commerce.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation