Entreprise régionale de construction de stores comprenant 12 collaborateurs
Prix
sous contrat
Branche
Construction
artisanat
Région
Zurich
Référence
CH0101244

Entreprise régionale de construction de stores comprenant 12 collaborateurs

L’entreprise familiale, dirigée par la deuxième génération, existe depuis 40 ans et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 2,5 millions de CHF.

L’entreprise en vente est spécialisée dans des prestations de services individualisées et de grande qualité relevant du domaine de la construction de stores. Elle prodigue des conseils à des clients commerciaux et privés à tous niveaux en ce qui concerne la protection contre le soleil et les intempéries à l’aide de stores et pour ce qui est de solutions permettant de faire de l’ombre sur et dans des bâtiments.

L’entreprise se distingue de ses concurrents dans deux domaines: d’une part, grâce à son vaste et large réseau de fournisseurs, elle peut toujours recourir au produit adéquat, même dans les cas où les conditions de construction sont difficiles. D’autre part, les clients sont conseillés individuellement et de manière compétente: un interlocuteur unique les accompagne du conseil jusqu’au montage final.

L’entreprise s’est fait un nom sur le marché. Les clients sont satisfaits et assurent un afflux important de nouveaux clients via un bouche-à-oreille positif. On estime qu’un tiers des nouveaux clients sont acquis par recommandation. En outre, les travaux de service effectués auprès des clients réguliers génèrent un chiffre d’affaires de base régulier, qui assure une planification sûre.

Le propriétaire actuel souhaite se retirer des activités opérationnelles quotidiennes en raison de son âge et cherche donc un successeur approprié pour son entreprise.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation