Société de commerce et de services à marge élevée dans le domaine de la technologie du refroidissement et de la climatisation.
Prix
CHF 350 000
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101238

Société de commerce et de services à marge élevée dans le domaine de la technologie du refroidissement et de la climatisation.

Depuis plus de 15 ans, l’entreprise spécialisée assure une grande satisfaction de la clientèle grâce à sa gamme de services distinctifs.

L’entreprise à vendre propose à ses clients un large éventail de services, allant de la planification, de l’exécution et de l’installation, ainsi que du service, jusqu’au démantèlement de systèmes d’installations anciennes et de remplacement dans les secteurs de la réfrigération et de la climatisation. Le spécialiste achète les produits nécessaires à la construction d’une usine auprès de différents fournisseurs en Suisse, en Allemagne et en Italie.

Grâce à l’excellente qualité de ses produits et à un éventail complet de services, l’entreprise a pu se forger une excellente réputation et un solide réseau dans le secteur au cours des 15 dernières années. L’entreprise dispose de structures légères et coopère avec divers sous-traitants sur la base de projets. Il en résulte une grande flexibilité d’une part et une indépendance supra-régionale d’autre part.

Pour l’exercice 2019, la société a généré un chiffre d’affaires d’environ CHF 370'000.–. Le bénéfice du propriétaire au niveau de l’EBITDA a atteint près de CHF 200'000.–. Pour 2020, des travaux s’élevant à environ CHF 400'000.– ont déjà été facturés, convenues et restent à réaliser.

Pour des raisons familiales, le propriétaire aimerait vendre son entreprise à un successeur approprié et motivé qui souhaite construire sur des bases solides.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation