Entreprise possédant sa propre plate-forme, proposant des services basés sur un réseau de collecte d'information mutualisée
Prix
CHF 650 000
Branche
IT
logiciel
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101228

Entreprise possédant sa propre plate-forme, proposant des services basés sur un réseau de collecte d'information mutualisée

La solution de plate-forme, en service depuis 2012, offre des processus sécurisés et un réseau de collecte mutualisée des informations étendu ayant fait ses preuves, permettant de mener à bien aussi des projets complexes.

L'entreprise à vendre avec sa propre plate-forme, propose à ses clients des services basés sur un réseau de collecte d'information mutualisée. En raison d’un coup du sort, le propriétaire cherche maintenant un successeur.

La plate-forme appartenant à l’entreprise, basée sur le vaste savoir-faire du fondateur, constitue la base de ses activités commerciales. Grâce au réseau de collecte d'information mutualisée différencié, composée de plus de 30 000 membres provenant de plus de 80 pays, dont chacun possède plus de 100 attributs, l’entreprise peut offrir à ses clients des informations et des conseils précieux.

Les clients de l'entreprise sont des fournisseurs bien connus de diverses industries proposant des produits numériques. L'entreprise a établi des relations à long terme et a conclu des accords-cadres avec bon nombre de ses clients.

Elle possède une structure allégée avec trois collaborateurs, des collaborateurs indépendants et le réseau de collecte mutualisée des informations en tant que sous-traitant. Cela permet de bénéficier de faibles coûts fixes et d’une organisation flexible qui peut être adaptée aux besoins respectifs.

En 2019, le chiffre d’affaires s’élevait à 820 031 CHF, dont 603 987 CHF provenaient du domaine englobant l’ensemble des services liés au réseau de collecte mutualisée des informations. L’EBITDA ajusté s'élevait à 279 117 CHF. Compte tenu des projets en cours et de la situation exceptionnelle, un chiffre d’affaires d’environ 390 000 CHF est attendu pour 2020.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation