Des services de recrutement mis en place au fil des décennies, combinés à une infrastructure de recrutement électronique de pointe
Prix
CHF 1 200 000
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101218

Des services de recrutement mis en place au fil des décennies, combinés à une infrastructure de recrutement électronique de pointe

Ce prestataire de services de recrutement de renom est notamment spécialisé dans la location de personnel pour des projets temporaires et offre un accès à de grands clients financièrement solides.

La société à vendre a été fondée il y a plus de 40 ans et a été développée avec grand engagement en un courtier professionnel offrant des services de haute qualité. L’accent est mis sur le recrutement et le placement de candidats adéquats.

Outre les nombreux contrats-cadres et contrats de location existants avec des clients importants, le cœur de l’entreprise représente sa base de données soigneusement construite avec un pool de plus de 29'000 spécialistes. Les demandeurs d’emploi se sont inscrits sur cette base de données et y ont déposé des documents personnels tels que des CV et des qualifications. Le logiciel de recrutement en ligne actualisé permet de trouver des spécialistes adéquats et de les présenter aux clients dans un délai très court.

Un contact étroit est maintenu avec les clients, pour la plupart à long terme. Le savoir-faire de l’entreprise offre à un successeur la possibilité d’aborder de nouveaux domaines d’un client important existant à fort chiffre d’affaires. La propriétaire actuelle est disposée à accompagner la présentation personnelle et à remettre les contacts les plus pertinents de son réseau à cette fin.

En 2019, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires d’un peu moins de CHF 1,8 million, et un chiffre d’affaires de CHF 2 millions est attendu pour 2020, car l’entreprise se concentre désormais sur le secteur de la téléphonie fixe, qui offre un grand potentiel et n’a jusqu’à présent été que marginalement abordé.

Après l’engagement long et passionné de la propriétaire actuelle, cette dernière cherche un successeur motivé et engagé qui sache mettre à profit les structures durables de l’entreprise attrayante et son potentiel d’expansion.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation