Entreprise traditionnelle spécialisée dans l’industrie auxiliaire de la construction
Prix
CHF 900 000
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101213

Entreprise traditionnelle spécialisée dans l’industrie auxiliaire de la construction

L’entreprise basée dans la région du Nord-Ouest de la Suisse séduit par son chiffre d’affaires constant, son haut niveau de compétence et ses nombreux clients.

L’entreprise traditionnelle de la Suisse du Nord-Ouest est leader du marché de l’industrie auxiliaire de la construction depuis plus de 50 ans. L’entreprise repose sur deux piliers différents mais complémentaires, et se caractérise par un niveau d’expertise extrêmement élevé dans les deux domaines d’activité en raison de sa présence de longue date sur le marché.

Grâce à des matériaux de construction de qualité, à des conseils d’experts et à une exécution impeccable et rapide, l’entreprise jouit d’une excellente réputation dans le secteur et peut compter sur de nombreux clients fidèles. La société est la première adresse pour diverses sociétés de gestion immobilière, entreprises de construction, architectes, administrations et institutions publiques ainsi que pour un grand nombre de clients privés lorsqu’il s’agit de ces travaux spécifiques.

L’équipe de la société se compose de 13 employés et génère des chiffres d'affaire constants entre 2,1 et 2,3 millions de CHF. Le bénéfice brut 2 après frais de personnel s’élevait à environ CHF 392 000.– en 2019 et le bénéfice du propriétaire à CHF 328 000.–. Malgré la situation du coronavirus, le propriétaire s’attend à un chiffre d’affaires d’environ 2,15 millions de CHF pour l’année en cours.

En raison de son âge, le propriétaire est à la recherche d’un successeur adéquat qui continuera à diriger l’entreprise avec succès. L’acheteur reprend une entreprise solidement positionnée, dotée d’une grande compétence professionnelle et d’une clientèle de longue date.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation