Terrain à bâtir avec un projet élaboré et les machines nécessaires à la réalisation
Prix
CHF 360 000
Branche
Immobilier
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101203

Terrain à bâtir avec un projet élaboré et les machines nécessaires à la réalisation

Terrain à bâtir dans un site naturel avec des plans finalisés pour un immeuble locatif avec un rendement prévu attrayant et tous les permis de construction nécessaires.

L'entreprise a déjà réalisé de nombreux projets de construction dans le passé. L'entreprise dispose d'un terrain à bâtir en Suisse orientale, à une distance de 10 à 12 minutes en voiture et avec une liaison directe par les transports publics à la ville de Saint-Gall. Le projet, avec tous les permis nécessaires, est situé dans un quartier attrayant et calme, mais néanmoins proche de la ville. Il comprend un projet de construction d'un immeuble d'appartements entièrement développé avec un rendement prévu de 4,99 %.

Le projet comprend deux appartements et une zone commerciale utilisable sur trois étages. La surface habitable totale est de 164 m2 et la surface des bureaux et commerciale de 80 m2. De plus, le projet dispose de cinq garages individuels, avec des avant-cours et une place de parking compris.

Les coûts du projet calculés s’élèvent à CHF 1'120'000, y compris les coûts spéciaux et supplémentaires.

Le matériel de construction à vendre comprend une grue de chantier neuve de 30 m, une pelleteuse de 5,5 t, des coffrages de murs et de dalles complets pour un petit immeuble locatif, des échafaudages en aluminium et tout le matériel et les installations nécessaires à un chantier de construction.

Pour des raisons de santé, le propriétaire souhaite remettre le terrain à bâtir, le projet ainsi que les machines et outils nécessaires à la construction à un acheteur adéquat étant en mesure de réaliser le projet et souhaitant bénéficier d’un rendement attrayant.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation