Commerce de spécialités alimentaires d’exception - Lieu A
Prix
CHF 350 000
Branche
Industrie alimentaire
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101195

Commerce de spécialités alimentaires d’exception - Lieu A

Une notoriété élevée et des ventes stables offrent des opportunités d’indépendance intéressantes.

L’ entreprise à vendre propose des spécialités alimentaires uniques. Ce commerce de détail propose une gamme de produits exceptionnels et remarquablement savoureux. Son concept innovant convainc grâce aux conseils compétents prodigués sur place et offre aux clients la possibilité d’essayer tous les produits avant d’acheter. La marque établie derrière les produits garantit une excellente qualité depuis des décennies.

Sa présence de longue date sur le marché et son apparence très reconnaissable assurent une notoriété nationale. De plus, un réseau de fournisseurs sécurisé garantit une disponibilité transparente et rapide des produits vendus. Les coûts de stockage sont donc bas et l’ espace commercial loué peut être utilisé de manière optimale en vue de générer des ventes.

Le magasin jouit d’une localisation idéale située dans une zone piétonne très fréquentée et à proximité immédiate des transports en commun. En raison de son emplacement, de son importance clientèle régulière, de la large gamme de produits et de son niveau élevé de notoriété, l’entreprise réalise des ventes stables depuis des années. L’année dernière, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 625 000 CHF. Le nouveau propriétaire pourra s’appuyer sur le développement stable et franchir, avec un bon accompagnement, le pas vers l’indépendance.

Cette société a un lien direct avec le mandat CH0101180 (URL: https://www.businessbroker.ch/fr/acheter-entreprise/offres?reference=CH0101180), pour des informations détaillées, veuillez contacter le consultant responsable.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation