Prestataire de services infirmiers dans le domaine médical
Prix
vendu
Branche
Médicine
santé
Spitex
Région
Suisse alémanique
non lié à son emplacement actuel
Référence
CH0101188

Prestataire de services infirmiers dans le domaine médical

Embauche de personnel bénéficiant d’une excellente réputation et augmentation des chiffres d’affaire chaque année.

Grâce à ses nombreuses années d’expérience en soins infirmiers, le propriétaire a su adapter de manière optimale l’entreprise aux besoins des clients et a ainsi rencontré une demande extrêmement élevée. L’entreprise dispose d’une licence SECO pour la location de son propre personnel dans toute la Suisse ainsi que d’une licence Spitex pour le canton de Saint-Gall.

L’entreprise jouit d’une excellente réputation et met son personnel à disposition des hôpitaux, maisons de soins infirmiers, maisons de retraite et autres institutions médicales. Au fil des années, elle a développé des relations commerciales étroites avec les clients, ce qui simplifie considérablement la collaboration et génère une fidélité élevée de la part des clients.

En 2019, cette société très organisée a réalisé un chiffre d’affaires de 860 000 CHF et un EBTIDA ajusté de 160 000 CHF. Sur la même période, le bénéfice réalisé par le propriétaire au niveau de l’EBITDA atteignait le montant attractif de 300 000 CHF.

Le propriétaire s’est constitué une deuxième source de revenu dans une industrie complètement différente et souhaite, à l’avenir, ne se consacrer qu’à cette dernière. C’est la raison pour laquelle il souhaite vendre l’entreprise. L’acheteur potentiel reprendra une entreprise organisée avec des employés spécialisés parfaitement formés et une clientèle bien établie.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation