Prestataire de services informatiques rentable dans le domaine des PME
Prix
sous contrat
Branche
IT
logiciel
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101185

Prestataire de services informatiques rentable dans le domaine des PME

Les commandes récurrentes ainsi que les contrats clients à long terme sont le résultat d’une forte orientation vers le service.

La société à vendre conseille et accompagne ses clients depuis de nombreuses années en tant que prestataire de services informatiques compétent sur toutes les questions relatives à leur informatique. La gamme de services orientée client englobe la mise en service, la surveillance et la maintenance ainsi que la sauvegarde des données et les services relatifs au cloud. L’entreprise accompagne ses clients dans toutes les étapes, du conseil à la mise en œuvre.

Le concept de service caractéristique et les solutions axées sur la pratique ont permis à l’entreprise d’acquérir une clientèle fidèle. Les clients regroupent environ 70 petites et moyennes entreprises, dont certaines font confiance aux services de la société depuis plus de 30 ans. Les contrats de service à long terme et l’automatisation croissante garantiront à l’avenir, à l’entreprise, des revenus réguliers sans avoir à faire d’effort supplémentaire significatif.

Pour assurer une croissance stable, l’entreprise s’appuie sur du personnel qualifié et des installations d’exploitation modernes. Au cours des trois derniers exercices, la société a augmenté ses ventes d’environ 10 % chaque année et a réalisé 730 000 CHF au cours de l’année écoulée. Le bénéfice du propriétaire ajusté au niveau de l’EBITDA s’élevait à 174 000 CHF.

L’acheteur potentiel a la possibilité d’acquérir une société informatique bien positionnée et en pleine croissance, susceptible d’être développée dans différentes directions grâce à sa base existante.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation