Entreprise d’armature de premier plan située en Haut-Valais
Prix
CHF 300 000
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101183

Entreprise d’armature de premier plan située en Haut-Valais

Pour 2020, l’entreprise a déjà 6 à 12 mois de travail assuré.

Cette société du Haut-Valais est active dans les domaines de la construction de bâtiments et le génie civil. Elle s’occupe exclusivement de poser des réseaux d’armature et des renforts de tige.

L’entreprise possède une clientèle très fidèle et de grande qualité. La base de clientèle regroupe des entreprises de construction suisses renommées, des entrepreneurs généraux et des architectes. Étant donné qu’il s’agit la plupart du temps d’entreprises en activité sur l’ensemble de la Suisse, la société reçoit également des demandes de commandes dans les cantons voisins, lesquelles ont jusqu’à présent été rejetées pour des raisons de capacité et de considérations logistiques.

Une dizaine de salariés qualifiés et expérimentés sont à la disposition de l’entreprise sur la base d’un salaire horaire. Les collaborateurs engagés et de longue date jouissent d’un haut niveau de confiance et exécutent leurs tâches de manière très indépendante, précise et fiable.

Au cours des dernières années, les ventes de la société ont été en constante augmentation pour finir par se stabiliser en grande partie en 2018 et 2019. Au cours de l’exercice 2018, le bénéfice du propriétaire (au niveau de l’EBITDA) s’élevait à 245 000 CHF avec un chiffre d’affaires d’environ 1,3 million CHF. En décembre 2019, le carnet de commandes 2020 de l’entreprise était rempli pour 6 à 12 mois.

Cette société est l’occasion rêvée pour un entrepreneur ambitieux d’acquérir une entreprise bien implantée et bénéficiant d’un important flux de commandes pour en poursuivre le développement au cours des prochaines années.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation