Bureau d’étude dans le secteur du bâtiment idéalement positionné sur un marché de niche
Prix
CHF 700 000
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101164

Bureau d’étude dans le secteur du bâtiment idéalement positionné sur un marché de niche

Plusieurs années d'expérience et de savoir-faire dans la mise en œuvre de projets complexes et prestigieux pour le compte de clients réputés.

C'est dans le cadre de ses activités commerciales que la société mise en vente s'est établie avec succès en tant spécialiste du marché de niche.

Cette entreprise se caractérise par la gamme de services qu'elle offre : innovation, efficacité et faisabilité. Cela inclut toutes les étapes du projet, de la conception à la mise en œuvre du projet fini, en passant par la planification et la réalisation.

Ces éléments ont permis à l'entreprise d'accéder à des projets de renommée nationale et internationale. Pendant des années, la recette du succès de l'entreprise a résidé dans le développement des plans de mise en œuvre, orientés vers l'avenir et le client.

La formation continue des collaborateurs en tant qu'élément central de l'activité opérationnelle reflète la philosophie de l'entreprise, laquelle se caractérise par un esprit d'optimisation et d'apprentissage continus.

Le bureau d'études compte parmi ses clients un certain nombre de sociétés bien connues. La charge constante et le nombre important de commandes consécutives témoignent de la grande satisfaction des clients. L'entreprise est actuellement assurée d'avoir des projets jusqu'en 2024.

La société a généré au cours des dernières années un chiffre d'affaires de l'ordre de 800'000 à 900'000 CHF. Le premier semestre 2019 a permis de réaliser un chiffre d'affaires de 360'400 CHF et un bénéfice réalisé par le propriétaire d'environ 180'000 CHF.

En raison de son âge, le propriétaire souhaite désormais se retirer des activités opérationnelles. C'est pourquoi il cherche un successeur approprié et très motivé, désireux de poursuivre le développement de cette société prospère jouissant d'une excellente réputation.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation