Entreprise spécialisée et prestataire de services de personnel
Prix
CHF 300 000
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101158

Entreprise spécialisée et prestataire de services de personnel

Depuis 25 ans, l’entreprise recrute à partir d’un vaste dossier de candidats auprès de clients réguliers renommés.

L’entreprise à vendre s’est spécialisée dans le recrutement de spécialistes et de cadres qualifiés dans les domaines de l’informatique, de l’ingénierie et de la gestion d’entreprise et est implantée avec succès depuis 25 ans en Suisse centrale et dans la région du Mittelland. Outre le recrutement, le portefeuille de services comprend également le conseil aux entreprises et aux candidats.

Tous les consultants employés par l’entreprise sont des experts confirmés avec une compétence sociale élevée et de nombreuses années d’expérience. Le bon réseau et la présélection professionnelle permettent de présenter aux clients une sélection professionnelle de candidats qualifiés. Grâce à ce système, les demandeurs d’emploi sont placés de manière efficace et ciblée auprès des clients. L’entreprise dispose d’un dossier de candidature d’environ 9000 contacts.

Au cours des trois dernières années, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires compris entre CHF 570 000 et CHF 730 000. Le bénéfice du propriétaire au niveau de l’EBITDA pour les mêmes périodes comptables se situait entre CHF 180 000 et CHF 250 000.

Le propriétaire a successivement réduit ses activités d’exploitation au cours des dernières années en vue de la retraite prochaine. C’est la raison pour laquelle il recherche un successeur approprié qui sait utiliser la très bonne base commerciale et qui aimerait poursuivre l’entreprise.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation