Bureau d'ingénierie attrayant avec des équipements industriels électroniques spécialement développés
Prix
CHF 750 000
Branche
Production
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101150

Bureau d'ingénierie attrayant avec des équipements industriels électroniques spécialement développés

Entreprise jouissant de relations clients ainsi que d’accords d’achat pluriannuels de longue date.

Le bureau d’études à vendre est spécialisé dans le développement et la production d’équipements industriels. Cette société, fondée il y a plus de trois décennies, a déjà conçu et fabriqué d’innombrables produits pour ses clients de longue date, l’accent étant mis sur la mise à disposition d’un ensemble de prestations de service à partir d’une source unique. Elle s’occupe également de la maintenance et des réparations de tous les appareils.

Elle s’est positionnée dans le secteur industriel comme un spécialiste des procédés (développement, conception et production d'équipements industriels électroniques). Cela lui a permis d’obtenir des commandes de tous les secteurs de l’industrie et, par conséquent, de développer une gamme extrêmement étendue d’expertises spécialisées. De plus, les activités intersectorielles ont permis le développement de divers produits au fil des ans, dont certains sont maintenant disponibles gratuitement sur le marché et en partie distribués aux clients via des accords-cadres.

Les clients des services et produits de développement sont des entreprises renommées de l’industrie suisse et internationale. Les relations clients existent en partie depuis l’année de fondation de l’entreprise. Elles sont garanties par la confiance et souvent par des contrats d’achat pluriannuels.

En 2018, la société a généré un bénéfice brut attrayant de 71 %. Cette même année, le chiffre d’affaires a atteint environ 1,5 million CHF. Un bénéfice du propriétaire de 290 000 CHF a ainsi été généré avec une charge de travail totale de 125 %.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation