Entreprises spécialisées dans le secteur de la ventilation
Prix
CHF 330 000
Branche
Artisanat
production
Région
Suisse romande
Référence
CH0101140

Entreprises spécialisées dans le secteur de la ventilation

Grâce à plus de 20 ans d’expérience, ces 2 sociétés font preuve d’une excellente renommée sur le marché régional.

Bien implantées en Suisse romande depuis plus de 20 ans, ces 2 entreprises sont reconnues en tant que spécialistes dans le domaine de la ventilation. Elles offrent une prestation complète à leur clientèle en proposant tous types de services liés à ce secteur. La 1ère entité dispose d’un bureau technique permettant de concevoir et de dimensionner les projets des clients, d’un atelier composé d’équipements modernes pour la fabrication des diverses pièces de tôlerie et de plusieurs équipes de montage dynamiques. Le propriétaire a décidé de fonder une 2ème entité permettant de proposer un service d’entretien et de contrôle pour chaque installation. Les 2 entreprises se trouvent dans une magnifique halle artisanale-industrielle qui appartient à titre privé au propriétaire et à son épouse.

Grâce à un excellent savoir-faire, les travaux des 2 sociétés démontrent toujours la réalisation d’un grand travail. Elles détiennent une clientèle diversifiée et travaillent majoritairement avec les architectes, les bureaux de gérance ainsi qu’en partenariat avec les entreprises de construction de la région. Ces 2 entreprises détiennent toutes les compétences nécessaires pour réaliser des projets d’installations de ventilation dans les domaines industriel, commercial, hospitalier et privé.

Les 2 sociétés disposent au total de 13 employés répartis dans les différents secteurs « bureau technique, fabrication, installation, SAV ». Elles bénéficient d’une main d’œuvre fidèle et qualifiée permettant de répondre parfaitement à la demande de sa clientèle. Sur le dernier exercice, ces 2 entités ont généré un chiffre d’affaires global de CHF 1'719'000.

Arrivé à l’aube d’une retraite bien méritée, le propriétaire est à la recherche d’un repreneur pour ses sociétés à un prix de CHF 330’000. Il souhaite également remettre le bien immobilier, à un prix de CHF 1'900'000.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation