Société de négoce en électronique de communication proposant ses propres produits
Prix
CHF 2 600 000
Branche
Commerce
Région
Suisse romande
Référence
CH0101137

Société de négoce en électronique de communication proposant ses propres produits

L’entreprise dispose d’un portefeuille de produits attrayant, d’un réseau de vente à l’échelle européenne et d’un portefeuille de produits prometteur.

L’entreprise est spécialisée dans le développement et le négoce d’électronique de communication et possède une marque traditionnelle mondialement protégée. La gamme de produits comprend près de 40 modèles différents et est constamment adaptée aux dernières normes techniques. Le pipeline des produits nouvellement développés qui arriveront sur le marché cette année est très prometteur.

Les produits sont vendus par des revendeurs renommés. La société possède plus de 150 contrats clients. Elle compte parmi ses clients Amazon, Interdiscount, Bauhaus ou Coop, entre autres, et est donc très bien représentée en ligne et hors ligne. La société est présente partout en Europe, mais réalise la majorité de ses ventes en Suisse et en Allemagne.

Cette société à la structure organisationnelle très légère compte 6 collaborateurs et a généré un chiffre d’ affaires net ajusté de 4,2 millions CHF en 2019. Le bénéfice brut après déduction des coûts des matériaux au cours de la même période était de 1,2 million CHF, ce qui correspond à une marge attractive d’un peu moins de 29 %.

Le propriétaire a élaboré son entreprise avec beaucoup de passion tout en faisant preuve d’un grand engagement et a travaillé à son développement permanent. Son âge et sa situation personnelle l’ont conduit à transmettre l’entreprise à un acheteur compétent. Le successeur reprendra une entreprise disposant d’un portefeuille de produits à la pointe de la technologie sur un marché de croissance attractif.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation