Entreprise à succès dans le domaine des loisirs avec deux sites
Prix
CHF 1 050 000
Branche
Loisirs
sport
beauty
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101131

Entreprise à succès dans le domaine des loisirs avec deux sites

L'entreprise bien positionnée dispose d'une licence exclusive pour son offre populaire et connue sur les deux sites existants.

Au cours des huit dernières années, l'entreprise a développé avec succès une offre de loisirs unique sur deux sites.

Le modèle commercial se caractérise notamment par la licence exclusive pour l'offre sur les deux sites ainsi que par une organisation légère et efficace avec de faibles coûts fixes. Outre les propriétaires, l'entreprise n'emploie qu'un seul salarié permanent et toutes les autres prestations de travail nécessaires à l'exploitation sont couvertes par un réseau bien développé de travailleurs rémunérés à l'heure.

Les clients de l'entreprise sont des familles, des particuliers et des entreprises de différentes catégories d'âge.

Les deux sites sont situés dans des endroits centraux et bien desservis, facilement accessibles par les transports publics et en voiture.

L'offre consiste en des activités variées pouvant être réalisées par un maximum de 30 personnes en même temps et avec un minimum de personnel.

Au cours des dernières années, l'entreprise a pu réaliser un chiffre d'affaires et des revenus intéressants. Ainsi, un chiffre d'affaires d'environ CHF 580'000 est attendu pour l'année 2022, avec un EBITDA d'environ CHF 180'000.

En raison d'autres projets qui requièrent du temps et de l'attention de la part des propriétaires, ces derniers ont décidé de transmettre l'entreprise à un successeur qui poursuivra les bases créées avec une grande motivation et un grand engagement.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation