Commerce d’accessoires uniques
Prix
CHF 100 000
Branche
Commerce de détail
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101130

Commerce d’accessoires uniques

Style et convenance en harmonie.

Parce que les petits détails font toute la différence entre ordinaire et visibilité captivante, cette société s’engage entièrement dans le négoce de produits uniques et peu onéreux. Les accessoires semblant tout droit sortis de l’ancienne époque attirent l’attention. Ces objets spéciaux s’adressent à la femme moderne et au gentleman soucieux de son style qui souhaitent exprimer un élément de leur personnalité à travers des objets quotidiens uniques. La marque soigneusement élaborée et protégée de la société jouit d’une grande popularité sur le marché de niche des adeptes du style rétro. Parmi les clients enthousiastes figurent de nombreuses célébrités qui aiment s'afficher sur les réseaux sociaux et dans les magazines proposant des produits de prestige.

La marque a été spécialement créée pour la participation à des foires. L’accent est aujourd’hui mis sur le marketing en ligne. En outre, plus de vingt détaillants, parfois connus dans toute la Suisse, ainsi que plusieurs boutiques en ligne et déjà trois représentants en Allemagne se chargent de la distribution des produits. La société est en grande partie indépendante de l’emplacement.

Le nouveau propriétaire se verra offrir diverses opportunités de développement en termes de gamme de produits pour d’autres produits à forte marge, lesquels peuvent être commercialisés sous la marque établie. Des marchés supplémentaires peuvent en outre être exploités sur la base créée en Allemagne et à l’étranger.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation