Fabricant de véhicules équipés sur mesure
Prix
CHF 390 000
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101125

Fabricant de véhicules équipés sur mesure

L’entreprise propose à ses clients des minibus modulaires qui peuvent être équipés selon leurs souhaits spécifiques.

L’entreprise est spécialisée dans la construction personnalisée et modulaire de minibus. L’accent est mis ici sur les véhicules qui peuvent être utilisés pour la vie quotidienne, les loisirs et les voyages. Une extension et une transformation d’un minibus lui permettent d’être utilisé comme un véhicule normal, pour le transport de vélos ou d’autres équipements, mais aussi comme un logement mobile.

Ce qui rend le concept de l’entreprise si particulier, ce sont les matériaux, les composants et les designs sélectionnés, qui rendent chaque véhicule unique et entièrement adapté aux besoins du client.

Les clients de l’entreprise peuvent être décrits comme des individualistes épris d’aventure et de liberté et apprécient tout particulièrement l’utilisation multifonctionnelle et le design sur mesure grâce auxquels ils peuvent parfaitement exprimer leur personnalité. (#vanlife)

L’entreprise s’approvisionne d’une part auprès de grands constructeurs automobiles et d’autre part auprès de petits fournisseurs sélectionnés qui proposent des matériaux et des composants uniques.

Au fil des ans, l’entreprise a pu augmenter son chiffre d’affaires d’année en année. En 2019, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires d’environ CHF 576'287.–, et un chiffre d’affaires de CHF 600'000.– est prévu pour 2020.

Après la création réussie de l’entreprise, le propriétaire souhaite à présent se lancer dans de nouvelles aventures et recherche donc un successeur approprié qui souhaite poursuivre et développer l’entreprise sur la base qui a été créée, avec la même passion et la même motivation.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation