Premier grossiste de produits alimentaires ethniques
Prix
CHF 10 500 000
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101117

Premier grossiste de produits alimentaires ethniques

Cette société bien implantée importe et vend des produits sélectionnés en provenance du monde entier depuis plus de 30 ans.

L’entreprise à vendre est spécialisée dans l’importation de nourriture ethnique. Ce grossiste fournit des restaurants et des détaillants suisses (B2B) depuis plus de 30 ans. Un large réseau de fournisseurs et une logistique optimisée garantissent la meilleure qualité à des prix attractifs.

La société a continuellement élargi sa gamme et ses services au cours des dernières décennies et a acquis une large base de clients grâce à son haut niveau de service. Au cours des trois derniers exercices, elle a généré des ventes en constante augmentation sur un marché en croissance. Avec un chiffre d’affaires de plus de 7,7 millions de CHF, l’EBITDA s’élève à environ 1,5 million de CHF.

En raison de son âge, le propriétaire recherche actuellement un repreneur approprié. Grâce à sa position dominante sur le marché et au développement réussi de l’entreprise, il est en excellente position pour poursuivre le développement de l’activité commerciale.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation