Société active sur le marché des robots de tonte
Prix
CHF 500 000
Branche
Commerce en gros
Région
Suisse romande
Référence
CH0101114

Société active sur le marché des robots de tonte

L’entreprise jouit d’une excellente notoriété et d’une clientèle de longue date sur ce marché en pleine expansion.

Créée il y a plus de 10 ans en Suisse romande par son propriétaire actuel, l’entreprise est active sur le marché des robots automatiques, destinés à des travaux d’entretien extérieur. Depuis ces dernières années, la demande pour ce type de produits n’a cessé d’augmenter et des opportunités de développement sont encore bien présentes. Ce secteur en pleine expansion a permis notamment à la société de devenir en quelques années seulement, le plus grand revendeur de robots tondeuses automatiques d’une des marques leader du marché.

En proposant un produit adapté aux besoins de la clientèle et un service irréprochable, la société a su au fil des années, développer un riche portefeuille de clients (B2B & B2C) présents dans toute la Suisse romande.

Grâce à un modèle d’affaire simple, la rentabilité de l’entreprise est intéressante. Durant l’exercice 2018, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de CHF 590'000.-. A un taux d’activité de 50% pour l’année 2018, le profit du propriétaire (sur la base de l’EBITDA) s’est monté à CHF 175’000.-.

Après plus de 10 ans dans la société, le propriétaire est à la recherche d’un repreneur pour la société. Un fort potentiel de développement est encore à exploiter. Le cédant est à disposition du repreneur pour l’accompagner durant la phase de reprise.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation