Leader du marché dans une niche avec ses propres produits high-tech
Prix
on request
Branche
Production
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101104

Leader du marché dans une niche avec ses propres produits high-tech

Cette entreprise riche en traditions, avec une clientèle internationale et une "focalisation sur le développement durable", a mis en place avec succès une solution de nearshoring au cours des dernières années.

L'entreprise a plus de 100 ans d'histoire et s'est distinguée au fil des ans par des produits et des solutions innovants. L'entreprise développe et fabrique des produits et des solutions pour le secteur de l'énergie, qui se concentrent sur l'optimisation de l'utilisation des ressources.

Les clients de l'entreprise sont des entreprises de différents secteurs qui ont besoin de ces solutions pour garantir un fonctionnement optimal de leurs installations. Dans le domaine de l'énergie "verte" et "propre", le potentiel d'utilisation des produits est considérable.

L'entreprise dispose d'une large base de fournisseurs, principalement en Europe, avec lesquels elle entretient une bonne coopération depuis de nombreuses années.

Au cours des dernières années, l'entreprise a mis en place une organisation légère et agile qui, grâce à l'utilisation d'une solution de nearshoring, se distingue par son efficacité en termes de coûts et son exigence de qualité élevée.

Pour l'année 2022, l'entreprise prévoit un chiffre d'affaires de 3,9 millions de CHF et un EBITDA d'environ 300 000 CHF.

Le tournant énergétique et l'importance croissante des solutions durables dans le secteur de l'énergie offrent un grand potentiel à l'entreprise. Pour pouvoir l'exploiter pleinement, l'entreprise a besoin d'un partenaire solide. C'est pourquoi les propriétaires souhaitent transmettre l'entreprise à un successeur qui pourra utiliser la base créée et la développer.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation