Jardin d’enfants zurichois privé très fréquenté
Prix
CHF 650 000
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101096

Jardin d’enfants zurichois privé très fréquenté

Ce jardin d’enfants privé connaît chaque année des chiffres d’affaires constants et prévisibles.

À vendre: jardin d’enfants privé de renom situé dans la ville de Zurich. Contrairement aux crèches ou aux garderies publiques, ce jardin d’enfants propose une solution globale pour la garde des enfants. Ouvert de 7 h 30 à 18 h 15, les parents se voient proposer une solution complète que la plupart des familles connaissent déjà en crèche. L’enseignement classique dispensé au jardin d’enfants est intégré au programme quotidien, le matin étant réservé aux activités du jardin d’enfants et l’après-midi à la garderie. La journée est entièrement dédiée à la garderie pendant les vacances scolaires.

À ce jour, le jardin d’enfants faisait chaque année l’objet d’une forte demande, ce qui explique pourquoi certains clients ont été refusés faute de capacité. De plus, de nombreuses inscriptions et une liste d’attente ont été créées pour les années scolaires à venir. Il est donc inutile de faire de la publicité. En outre, les taux de natalité très élevés laissent à penser que le nombre de nouveaux clients augmentera dans les années à venir.

Au cours des quatre derniers exercices, le chiffre d’affaires annuel s’élevait entre 430 000 et 460 000 CHF pour une vingtaine de places d’accueil. À partir de l’été 2019, le nombre de places disponibles sera plus important, ce qui augmentera le chiffre d’affaires en conséquence. Grâce à la fréquentation élevée et aux chiffres d’affaires constants, le propriétaire peut atteindre un revenu annuel prédictible.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation