Boutique de design d’intérieur attrayante offrant des produits exclusifs
Prix
CHF 470 000
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101094

Boutique de design d’intérieur attrayante offrant des produits exclusifs

L'entreprise propose à ses clients des concepts d'ameublement complets dans un seul magasin, bien situé, dans la ville de Zurich.

Cette entreprise familiale, en activité depuis plus de 40 ans et idéalement située, dans la ville de Zurich, jouit d’une excellente réputation et offre à ses clients une gamme sélectionnée de meubles exclusifs ainsi que de leur propre conception. L’offre englobe la création de concepts d’ameublement entiers pour des propriétés privées, des bureaux ou des restaurants et la vente de meubles individuels.

L’entreprise bénéficie d’une part de clientèle régulière d’environ 40 à 50 %, fidèle à l’entreprise depuis des années. En raison de la combinaison issue des classiques du design intemporels et de produits spéciaux et uniques qui en composent la signature, l’entreprise est en mesure de séduire et de ravir une large clientèle. La tendance croissante de la consommation durable provoque une reprise de la demande de meubles durables et de qualité supérieure.

L’entreprise s’approvisionne auprès de fournisseurs internationaux renommés avec lesquels elle travaille depuis de nombreuses années. L’accent est mis sur la personnalisation et l’adaptation aux exigences respectives des clients.

En 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’ affaires d’environ 540 000 CHF contre environ 500 000 CHF en 2019. Fin février 2020, 200 000 CHF avaient déjà été récoltés.

En prévision de leur retraite à venir, les propriétaires souhaitent trouver une solution très tôt et recherchent donc un successeur motivé qui pourra utiliser et développer la base créée avec succès.

Moyennant une charge de travail réduite, les propriétaires se tiendraient également à la disposition de leur successeur pendant quelques années.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation