Entreprise spécialisée dans le domaine de l’audiovisuel
Prix
CHF 750 000
Branche
Service
Région
Suisse romande
Référence
CH0101092

Entreprise spécialisée dans le domaine de l’audiovisuel

Société de location de matériel technique pour tout type d’événements jouissant d’une excellente réputation.

Implantée en région lémanique depuis plus d’une vingtaine d’années sur un marché à forte valeur ajoutée, l’entreprise bénéficie d’une excellente réputation dans la région. Spécialisée dans le domaine de la mise à disposition d’équipements audiovisuel elle propose tout le matériel technique nécessaire pour différentes prestations et s’occupe de la logistique et de l’exploitation technique.

L’entreprise peut compter sur une équipe de techniciens aguerris et expérimentés. Au fil des années, la société s’est non seulement constitué un large portefeuille de clients variés mais dispose également d’un vaste réseau de collaborateurs extérieurs. Par ailleurs, le propriétaire a beaucoup investi dans le parc matériel qui est moderne et très complet. A ce jour, la valeur actuelle de l’inventaire se monte à CHF 956'500.

Entre 2017 et 2019, le volume d’affaires de la société n’a pas cessé d’augmenter pour atteindre CHF 1'379'200 en 2019. Lors de l’exercice 2020, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de CHF 414'000. En raison de la crise sanitaire Covid-19, elle a réalisé le plus faible volume d’affaires depuis sa création. Toutefois, l’année en cours est bien plus réjouissante. Selon le budget du propriétaire, le chiffre d’affaires 2021 devrait atteindre à nouveau CHF 1'000'000.

Souhaitant s’orienter vers de nouveaux projets, le propriétaire est à la recherche d’un repreneur. Le cédant est entièrement disponible pour encadrer les premiers mois de la reprise afin que le repreneur puisse connaitre parfaitement l’entreprise et sa clientèle. Un potentiel de développement important est encore à exploiter.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation