Producteur d’équipements spécialisés dans des niches de marché attrayantes
Prix
CHF 200 000
Branche
Médecine
santé
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101090

Producteur d’équipements spécialisés dans des niches de marché attrayantes

Entreprise avec ses propres produits dans le domaine médical et des clients fidèles de longue date dans le monde entier.

L’entreprise possède de nombreuses années d’expérience avec un portefeuille de produits diversifié dans des marchés de niche spécialisés. Les produits de l’entreprise sont des appareils utilisés dans le domaine médical.

L’entreprise couvre l’ensemble de la chaîne de valeur, de la recherche et du développement à la production et la distribution. Grâce à la grande proximité du marché et à l’échange constant avec les clients, l’entreprise jouit d’une très bonne réputation sur le marché. Le propriétaire dirige l’entreprise avec sa femme.

La clientèle internationale se compose de thérapeutes, revendeurs, artisans et particuliers. La polyvalence de la clientèle est liée à une offre très diversifiée et pourtant très spécialisée. De nombreux clients achètent des produits de l’entreprise depuis longtemps et apprécient particulièrement l’échange étroit et la méthode de travail efficace et orientée solutions.

Ces dernières années, le chiffre d’affaires de l’entreprise est resté constant à environ CHF 200 000, avec un chiffre d’affaires d’environ CHF 205 000 réalisé en 2018. Le bénéfice du propriétaire s’élevait à environ CHF 80 000. La mise en œuvre de mesures de marketing et d’acquisition actives présente un grand potentiel, car il n’y a pratiquement pas d’activités dans ce domaine à l’heure actuelle.

En raison de son âge, le propriétaire est maintenant à la recherche d’un successeur approprié qui continuera à diriger l’entreprise avec beaucoup d’enthousiasme et de passion et qui appréciera le nouveau développement et le perfectionnement des produits.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation