Fournisseur de solutions logicielles standard et de produits développés à l’interne
Prix
CHF 450 000
Branche
IT
logiciel
Région
Zug
Référence
CH0101087

Fournisseur de solutions logicielles standard et de produits développés à l’interne

L'entreprise informatique dispose de 70 clients contractuels et d'un potentiel pour développer ses solutions.

L'entreprise est présente sur le marché depuis plus de 10 ans et est spécialisée dans le développement et la distribution de produits Hardware et Software dans un secteur spécifique. L'entreprise se concentre sur des produits partiellement développés en interne, pleinement développés, ainsi que sur des produits tiers ayant un large champ d'application.

Le propriétaire actuel continue à développer son propre logiciel, qui est à la pointe de la technologie, présente un risque d’erreur extrêmement faible et s’est imposé avec succès sur le marché grâce à son excellente qualité. En cas de demande d'assistance, l'informaticien se tient à la disposition de l'utilisateur.

La clientèle se compose d'entreprises renommées en Suisse. Grâce à l'engagement contractuel ainsi que de l'engagement lié aux produits, il est possible de générer un chiffre d'affaires annuel récurrent, qui représente une part importante du revenu total.

En 2020, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires d'environ CHF 470'000. L'EBITDA commercial s'élève à CHF 150'000 pour la même période. D’ici la fin de l’exercice 2021, un chiffre d'affaires d'environ CHF 500'000 est attendu.

Le propriétaire souhaite prendre sa retraite et vendre son entreprise à un successeur adéquat qui développera l'entreprise avec succès. Nous recherchons une personne qui, outre les compétences informatiques, s'intéresse aux solutions logicielles standard et est multilingue.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation