- Prix
- CHF 1 000 000
- Branche
- Service
- Région
- Suisse alémanique
- Référence
- CH0101071
Résidence spécialisée dans les maladies mentales dans la région de la Suisse orientale
L’entreprise offre un foyer aux personnes atteintes de schizophrénie chronique, avec tous les soins professionnels nécessaires.
La résidence ouverte est une installation privée, non subventionnée, que le propriétaire gère depuis plus de 10 ans avec le soutien d’une équipe bien rodée. En tant que foyer pour les personnes souffrant de schizophrénie chronique, la résidence offre un éventail complet de services thérapeutiques tout en créant un climat de confiance et d’appréciation. L’équipe expérimentée fournit des soins compétents afin d’assurer un environnement peu stressant et sans peur dans lequel les patients peuvent se développer au maximum de leur potentiel. Outre le personnel soignant, un psychiatre ambulatoire et un médecin généraliste externe veillent au bien-être des résidents.
Le taux d’occupation de la résidence est élevé, ce qui se traduit par un haut degré de sécurité de planification. Toutes les questions de coût concernant une place d’accueil dans le centre de soins sont entièrement clarifiées avant l’admission. Au fil des ans, l’entreprise s’est forgé une excellente réputation et une grande notoriété auprès des services sociaux et des établissements psychiatriques grâce à son éventail complet de services hautement professionnels. Afin de garantir le maintien à long terme des normes de qualité élevées, le personnel, qui possède les plus hautes qualifications, suit régulièrement des formations de perfectionnement.
Les efforts inlassables de l’entreprise lui ont permis ces dernières années d’atteindre une croissance continue et une utilisation quasi totale de ses capacités. Ces efforts se reflètent également dans les revenus attrayants d’environ CHF 1,1-1,2 million. Le bénéfice du propriétaire au niveau de l’EBITDA s’élève à CHF 382'000.–.
En anticipant les procédures relatives à la succession due à son âge, la propriétaire cherche un successeur adéquat pour assurer la poursuite durable de son entreprise prospère.
Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.
Partager cet article