Société de commerce dynamique dans le domaine des vêtements de protection
Prix
sous contrat
Branche
Commerce en gros
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101048

Société de commerce dynamique dans le domaine des vêtements de protection

La société dispose d’un grand nombre de clients réguliers, d’une gamme de produits complète et d’une rentabilité élevée.

La société à vendre est spécialisée dans la vente de vêtements de travail et de vêtements de protection ainsi que de consommables dans les secteurs de la construction et de l’industrie. Grâce à une grande flexibilité, à des produits de qualité supérieure, à des délais de livraison rapides et à un service clientèle toujours attentif, l’entreprise a conquis un grand nombre de clients réguliers, qui génèrent plus de la moitié de son chiffre d’affaires. Les distributeurs représentent également une autre clientèle très attrayante et une part considérable des ventes.

Au cours des dernières années, l’entreprise a augmenté son chiffre d’affaires de manière régulière générant 3 486 000 CHF en 2018. Sur la même période, le bénéfice brut déduction faite des frais de matériel s’élevait à 1,22 million CHF, ce qui se traduit par un EBITDA ajusté d’environ 452 000 CHF.

Le propriétaire, qui opère également au sein de la société, souhaite se réorienter professionnellement et a donc décidé de mettre la société entre de nouvelles mains. L’acheteur potentiel reprend une entreprise qui, grâce à ses nombreux clients réguliers et aux relations de longue date avec ses fournisseurs, dispose d’une base solide et d’un potentiel de croissance énorme.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation