Prestataire de services rentable dans le domaine du langage
Prix
vendu
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101042

Prestataire de services rentable dans le domaine du langage

Grâce à une compétence linguistique éprouvée et à une clientèle étendue, l’entreprise parvient à maintenir à un niveau élevé une situation de commande constante.

Le langage est un système de communication central et complexe. La société à vendre est spécialisée dans les services linguistiques et offre à ses clients une compétence linguistique éprouvée au cours de nombreuses années d’expérience. L’offre de service englobe, entre autres, les domaines de la révision, de la relecture, de la rédaction, de la traduction et du langage d’entreprise. L’équipe bien rodée et expérimentée se compose d’employés hautement qualifiés et chevronnés en linguistique, capables de gérer des projets complexes de manière efficace et compétente.

La société dispose d’un vaste portefeuille de clients diversifié composé de sociétés bien connues du secteur privé issues d’un large éventail de domaines, d’institutions du secteur public ainsi que de diverses organisations à but non lucratif. La clientèle, élaborée au fil des décennies, permet de générer une situation de commande constante.

Un chiffre d’affaires de 1 355 000 CHF et une marge brute de 250 000 CHF après déduction des services externes et des frais de personnel ont été réalisés en 2018. Le bénéfice réalisé par le propriétaire de 210 000 CHF au niveau de l’EBITDA témoigne de l’importante rentabilité de l’entreprise par rapport aux autres secteurs. L’acheteur potentiel acquiert une entreprise très bien positionnée dans le secteur des communications.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation