Distributeur en ligne de produits spécialisés dans le traitement de douleurs dorsales
Prix
CHF 1 800 000
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101026

Distributeur en ligne de produits spécialisés dans le traitement de douleurs dorsales

Fournisseur exclusif d’un produit innovant, médicalement approuvé, se caractérisant par une application simple et discrète.

Les problèmes de dos sont un ennui constant pour de nombreuses personnes. Selon une enquête menée par l’Observatoire suisse de la santé en 2017, environ 50 % des personnes interrogées ont souffert de maux de tête et de dos légers à sévères au cours des quatre dernières semaines. La proportion de personnes qui passent plus de huit heures de leur journée en position assise et en plus quelques heures sur leur smartphone – deux facteurs qui favorisent une mauvaise posture et donc des problèmes de dos – est en constante augmentation. La demande de solutions qui apportent un soulagement simple tout en ayant un effet préventif est très soutenue, d’autant plus que de nombreux produits sont soit volumineux, soit nécessitent beaucoup de temps pour leur utilisation.

C’est là qu’intervient la start-up innovante avec son produit principal. Depuis 2017, l’entreprise propose à ses clients une série de produits hautement efficaces et approuvés médicalement pour apporter une aide quotidienne. Les produits se caractérisent par leur haute qualité, leur application simple et polyvalente et leur efficacité rapide et prouvée.

L’entreprise se procure les produits à l’étranger et dispose des droits de distribution exclusifs pour la Suisse. Les produits sont principalement vendus via la boutique en ligne de l’entreprise. Outre les produits principaux, d’autres accessoires pour un dos sain sont également vendus.

Le chiffre d’affaires n’a cessé d’augmenter au fil des ans et en 2019, la société a réalisé un chiffre d’affaires d’environ CHF 1,5 million. Au cours du premier semestre 2020, le chiffre d’affaires a atteint CHF 538'157.–, mais avec une rentabilité nettement accrue.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation