Menuiserie avec des partenaires de longue date et des demandes diverses
Prix
CHF 300 000
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101014

Menuiserie avec des partenaires de longue date et des demandes diverses

Atelier de menuiserie de réputation nationale spécialisé dans les rénovations, restaurations et réparations.

Au fil des ans, l'entreprise familiale de près de 40 ans s'est forgée la réputation d'être une très bonne menuiserie. L'atelier de menuiserie se démarque avant tout en offrant une vaste gamme de services, de la rénovation et la réparation à la restauration de meubles anciens. L'entreprise se distingue en particulier par ses exigences élevées en matière de qualité sur l'ensemble de son offre.

Ces facteurs lui ont permis d'acquérir au fil des ans une clientèle fidèle ainsi que diverses coopérations à long terme avec d'autres entreprises artisanales. La clientèle comprend aussi bien des particuliers que des entreprises et des institutions publiques. Grâce à la demande très stable et élevée, l'entreprise n'acquiert actuellement pas activement de nouveaux clients, ce qui représente un grand potentiel pour un nouveau propriétaire.

Elle a progressivement augmenté son chiffre d'affaires au fil des ans et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ CHF 360 000 au cours de l'exercice 2018/19. Cette tendance positive se poursuivra au cours du nouvel exercice.

Le propriétaire, qui prend en charge exclusivement les tâches administratives, souhaite maintenant céder l'entreprise à un successeur approprié qui sait mettre à profit et développer le potentiel et les structures existantes avec beaucoup de motivation et d'engagement.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation