Spécialiste en ascenseur doté d'un portefeuille attractif
Prix
vendu
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0101008

Spécialiste en ascenseur doté d'un portefeuille attractif

L’entreprise gère plus de 200 propriétés dans la région de Zurich.

L’entreprise à vendre est une PME opérant dans l’agglomération zurichoise spécialisée dans l’entretien, la modernisation et la réparation d’ascenseurs.

Indépendamment de son emplacement, l’entreprise offre une solution complète regroupant l’ensemble des prestations de service dans le domaine des systèmes d’ascenseurs. Elle possède actuellement des contrats d’entretien pluriannuels pour plus de 200 propriétés. Cette société propose, en tant que service supplémentaire, la modernisation et la réparation de tous les systèmes d’ascenseurs courants. Elle se distingue principalement de la concurrence par ses prix attractifs et la qualité supérieure de ses interventions.

La clientèle comprend aussi bien des particuliers que des administrations et des institutions publiques. La fiabilité des services offerts est particulièrement appréciée, ce qui lui a valu une excellente réputation sur le marché. Un nombre élevé de nouveaux clients contacte l’entreprise suite à des recommandations, ce qui démontre encore une fois une grande satisfaction de la clientèle.

L’entretien des ascenseurs varie entre 2 et 6 fois par an, selon l’utilisation et le type de bâtiment. Dans certains cantons, dont Zurich, l’entretien des ascenseurs est exigé par la loi. De plus, le marché des ascenseurs est un marché en croissance en raison des quelque 50 000 nouveaux appartements construits en 2018 et de nombreux projets de construction en cours. Chaque nouvelle installation, réparation ou modernisation représente une opportunité d’acquérir un nouveau client, lié à l’entreprise par un contrat de maintenance.

L’entreprise table sur un chiffre d’affaires d’environ 800 000 CHF pour l’année 2019, dont le portefeuille de maintenance en constante augmentation représente 400 000 CHF.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation