Société de négoce traditionnelle pour machines spécialisées
Prix
CHF 1 500 000
Branche
Commerce en gros
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100929

Société de négoce traditionnelle pour machines spécialisées

Entreprise bénéficiant de nombreuses années d’expérience dans le commerce des machines et offrant un service de qualité supérieure.

À vendre société de négoce bien implantée pour les machines spécialisées, qui peut se prévaloir d’une longue et fructueuse expérience au sein d’une industrie lucrative. Cette société est bien connectée dans le secteur et achète principalement ses machines directement auprès du fabricant. Elle détient un grand nombre de droits de représentation exclusifs de fabricants de machines internationaux et renommés en Suisse et au Liechtenstein, ce qui garantit une protection territoriale pour la vente des produits.

Outre son activité au sein d’une industrie établie, la société s’est positionnée avec succès dans un nouveau secteur au cours des années précédentes. L’observation active du marché ainsi qu’une culture vécue de développement continu, d’adaptation et d’innovation ont été des facteurs de réussite décisifs.

L’offre de la société va de la vente de machines individuelles à l’élaboration d’une solution complète sur mesure. La société compte parmi ses clients de longue date un grand nombre d’entreprises connues, notamment en raison des modifications propres à chaque client que la société effectue elle-même, ainsi que divers autres prestations de service.

L’entreprise commerciale a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 7 000 000 CHF en 2018. Le carnet de commandes s’élève déjà à environ 4 000 000 CHF pour l’année 2019.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation